Appareillé en 6mois de l’emboîture fémorale I.S.S®

By: | Tags: | Comments: 0 | août 5th, 2017

Nous avons filmé durant 6 mois toutes les étapes d’essayages et de ressentis du patient. M NIVET a subit une amputation tiers moyen fémorale gauche suite à un AVP. Son emboîture I.S.S.® est montée avec un genou Genium® X3 (Otto bock), un pied Pro-Flex XC (össur) avec une finition silicone entièrement personnalisée.

Notre patient nous a confié quelques évolutions durant les 6mois d’essayage de la prothèse. De ses dires il peut à présent partir en vacances à la plage sans se soucier d’une éventuelle détérioration matériel, sa position de conduite est améliorée grâce aux ajustements de son prothésiste. Il peut également jardiner en posant les genoux au sol, s’adonner à différentes activités loisirs et sportives, le chaussage de la prothèse s’effectue avec rapidité et simplicité, sans artifices et son manchon . La prothèse est tenue par succion.

La contraction de son moignon est optimisée grâce à la souplesse de l’emboîture et sa tonicité musculaire va s’améliorer au fil du temps.

Découvrez d’autres informations plus complètes sur notre nouvelle technologie d’emboîture ainsi que bien d’autres témoignages patients sur notre page I.S.S.®

Show Buttons
Hide Buttons